samedi 18 août 2012

Hollywood Porn Stars aux Francofolies de Spa 2012

Crédit photo : Kmeron



Un concert unique et exclusif pour les Francofolies de Spa. La foule est évidemment présente en masse ce qui donne à la scène Ice Watch des airs de scène principale.
C’est un set plein d’énergie et de surprises que le groupe nous offre, nous avons même droit à un extrait de leur nouvel album qui ne sort que dans quelques mois.
Le chanteur n’omettra pas de souhaiter, le public aidant, un heureux anniversaire à Rosilde, sa maman avant que leurs amis de Dan San ne viennent les surprendre quelques morceaux plus tard avec des sacs entiers de confettis. Un gâteau accompagné de champagne a même été offert en coulisses, de vrais complices !
Revenons-en au concert, le son de la batterie Ludwig est décidément très puissant, un des meilleurs son à ce jour en ce qui concerne la batterie. Les guitares sont aussi très bonnes et efficaces, un son comme on aime, bien rock et lourd par moment !
Ce son énorme entraîne le public dans des danses frôlant souvent les pogos, on se sentait fatigué mais on s’est vite laissé entraîner dans cette ambiance de feu. Et de feu il en fut clairement question à la fin du show avec de beaux lance-flammes dont la chaleur était ressentie plusieurs mètres plus loin dans le public, on en attendait pas tant, ce fut une belle surprise.


Jérémy VAN BENEDEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire